Desert Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur SA:MP <=> RP Militaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dossier de recrutement 1AD | Sharon Lewis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sharon_Lewis




Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2014

Dossier de recrutement 1AD | Sharon Lewis Empty
MessageSujet: Dossier de recrutement 1AD | Sharon Lewis   Dossier de recrutement 1AD | Sharon Lewis EmptyVen 5 Déc - 20:00

1st Armored division

Dossier de recrutement 1AD | Sharon Lewis 1166px-1st_US_Armored_Division_SSI.svg

[OOC]

Prénom :  Sharon
Rang ((/membres)) : Soldat ( R1)
Niveau : 5
Motivations : J'ai plus envie d'être au sol et de tirez sur n'importequoi , j'aimerais testez cette nouvelle division qui pour moi m'ait inconnue car je ne l'ai jamais testé dans les deux camps , et j'aimerais en savoir plus.
Quels sont les règles les plus importantes à connaître en étant dans la section blindée ? : -Respect d'autrui , Ne pas s'amusez avec les chars OOC , tout acte et IC , - Respectez le délai de 5 secondes , Ne pas tirez sur les piétons / allié dans le tank. , et ne pas abusez du script sous peine de sanction.

IC


Nom complet : Sharon Lewis
Date de naissance :  28/05/1981
Grade: Soldat
Experiences: -Technicienne des véhicules de l'armé ( avions , blindés ) 
Motivations (( 3 lignes minimum )): Mesdames , messieurs membre de l'état major du district 3 de San Fierro , je me permet de vous adressez cette motivations dans le but de rejoindre la 1st Armored Division , vous me direz pourquoi moi ? pourquoi une femme ? car j'ai des conaissances , que je ne veut plus être celle qui et en passager et qui tire sur les RUSSE , non je veut être plus que ça.Je veut être celle qui va faire avancez ces troupes au sol , celle qui va pouvoir les emmener de l'avant , celle qui va se sacrifier pour eux.Deplus , j'ai fait 5 ans d'études dans le réparage / organisation des blindés , ainsi que la logistique des armes , moderne et ancien.
Avez vous fait vos tests de base à San Fierro: Oui.


Pourquoi cette unité ? Tout simplement car j'ai fait 5 ans d'études en tant que technicienne aviation / et technicienne des appareils de l'armée ( blindé , avion ) 

Quels est le mot secret ? (il se trouve dans les règles) :



Sharon Lewis
Le 05/12/14

En signant ici vous acceptez respecter toutes les regles de la 1st Armored Division *Sharon Lewis signe le document*
Revenir en haut Aller en bas
Adam_Arzarov

Adam_Arzarov


Messages : 165
Date d'inscription : 08/06/2014

Dossier de recrutement 1AD | Sharon Lewis Empty
MessageSujet: Re: Dossier de recrutement 1AD | Sharon Lewis   Dossier de recrutement 1AD | Sharon Lewis EmptyVen 5 Déc - 20:09

(( je pence qu'on est deja 8. ))
Revenir en haut Aller en bas
Yannis_Amir

Yannis_Amir


Messages : 91
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 26
Localisation : Base des U.S à Tierra Robada

Dossier de recrutement 1AD | Sharon Lewis Empty
MessageSujet: Re: Dossier de recrutement 1AD | Sharon Lewis   Dossier de recrutement 1AD | Sharon Lewis EmptySam 6 Déc - 17:09

Bonjour, bonsoir.

SoldatSharon Price

Votre candidature à bien été prise en compte, nous allons réfléchir avant de donner suite à celle-ci, vous recevrez d'ici peu une lettre indiquant si oui ou non vous êtes sélectionné par notre service de recrutement, généralement vous aurez une réponse sous 10 heures. En vous souhaitant bonne chance.

Je vous prie d'agréer mes sentiments les plus respectables.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hernandez

Nathan Hernandez


Messages : 1542
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 25

Dossier de recrutement 1AD | Sharon Lewis Empty
MessageSujet: Re: Dossier de recrutement 1AD | Sharon Lewis   Dossier de recrutement 1AD | Sharon Lewis EmptyDim 7 Déc - 12:52

United States. First Armored Division | RELANCE DE LA CANDIDATURE

Dossier de recrutement 1AD | Sharon Lewis 1166px-1st_US_Armored_Division_SSI.svg

Bonjour, bonsoir.

Soldat 2nd Sharon Lewis

Le service de recrutement a décidé de donner une suite Favorable à votre dossier de recrutement, vous êtes donc convoqué pour passer une batterie de tests qui confirmera votre intégration totale dans la division, nous vous attendons au plus vite dans nos locaux.

Je vous prie d'agréer mes sentiments les plus respectables.

Cordialement, le service de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier de recrutement 1AD | Sharon Lewis Empty
MessageSujet: Re: Dossier de recrutement 1AD | Sharon Lewis   Dossier de recrutement 1AD | Sharon Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier de recrutement 1AD | Sharon Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (TRAITÉ)[Dossier de recrutement] Cameron_Lewis
» Dossier de recrutement 1AD | Adam Arzarov
» [Dossier de recrutement] Cameron_Lewis
» Dossier de recrutement N°1998 [Vladimir_Kamarov]
» Dossier de recrutement 1AD | Nathan Hudkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desert Storm :: Archives-
Sauter vers: