Desert Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur SA:MP <=> RP Militaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Dossier d'affection] Artyom_Anatoli[EN ATTENTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xklm02

Xklm02


Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2014

[Dossier d'affection] Artyom_Anatoli[EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: [Dossier d'affection] Artyom_Anatoli[EN ATTENTE]   [Dossier d'affection] Artyom_Anatoli[EN ATTENTE] EmptyMar 9 Déc - 18:55

[Dossier d'affection] Artyom_Anatoli[EN ATTENTE] 1407545154-id

TIREUR DE PRÉCISION RECRUTEMENT.
DOSSIER DE RECRUTEMENT À REMPLIR PRÉALABLEMENT.


1. INFORMATIONS PERSONNELLES
1.1 Nom(s) de famille : Anatoli
1.2 Nom(s) marital(aux) : Aucun
1.3 Prénom(s) : Artyom
1.4 Sexe : Masculin
1.5 Date de naissance : 08/05/1983
1.6 Lieu de naissance : Moscou
1.7 Ethnie (caucasien, afro-américain, asiatique..) : Aucun
1.8 Numéro de téléphone fixe : 06 35 68 64 85 (( au hazard ))
1.9 Numéro de téléphone portable : 06 35 93 74 18
1.10 Adresse domiciliaire de votre famille : Moscou
1.10 Adresse e-mail: Artyom-Anatoli@russianmail.com



2. INFORMATIONS MÉDICALES
2.1 Votre taille : 1m86
2.2 Votre poids : 79 kilo
2.3.1 Bilan auditif - 9/10
2.3.2 Bilan auditif -  8.5/10
2.4.1 Bilan oculaire - 10/10 (chirurgie laser)
2.4.2 Bilan oculaire - 10/10 (chirurgie laser)


3. INFORMATIONS PROFESSIONNELLES
3.1.1 Avez vous des diplômes ? : Bac +6
3.1.2 Si oui, veuillez précisez la date et l'établissement de l'obtention :  2010
3.2.1 Avez vous déjà travaillé ? : Oui
3.2.2 Si oui, veuillez dresser votre expérience professionnelle à la suite sous la forme suivante :
Travail 1 : Nom de l'entreprise : Lycée Scientifique ; Employeur : Mr.Ledirecteur ; Secteur d'activité : Education ; Localisation : Moscou ; Poste : Professeur ; Motif de démission/renvoi : Lycée  fermé par manque de professeur.
Travail 2 : Nom de l'entreprise : XXX ; Employeur : XXX ; Secteur d'activité : XXX ; Localisation : XXX ; Poste : XXX ; Motif de démission/renvoi : XXX.
3.2.2.2 Si oui, indiquez le poste et la durée : 2 ans
3.3 Langue(s) maîtrisée(s) : Russe et Anglais

4. PERMIS ET LICENCES AQUIS
4.1.1 Possédez vous le permis de conduire ? : Oui
4.2.3 Avez vous déjà pratiqué des exercices de tirs (club, magasin, ...) ? :Oui dans un club et aussi Airsoft



5. DÉCLARATION
Veuillez paragrapher le texte suivant à la main, le dater, et le signer en mettant également vos initiales au dessus de votre SIGNATURE.

Citation :
Je soussigné(e),
Certifie et atteste l’exactitude des informations fournies dans le dossier de candidature et déclare sur l’honneur que l’œuvre présentée est achevée depuis moins de trois ans et a été entièrement réalisée par mes soins.
Pour faire valoir ce que de droit.
Fait à : Los Santos
Le : 15/07/2014
SIGNATURE : Anatoli

Moi Soldat Artyom Anatoli Je sou signe a respecter les règles de la section tireur-d'élite.

LETTRE DE MOTIVATION.[Minimum 5 lignes]

Citation :
Monsieur,Madame
Je poste c'est demande d'affectation car je pense avoir les capacités nécessaire a devenir tireur d'elite. En effet ayant appartenu a un club de tir et avoir des connaissance en matière de fusil de précision , je pense être utile dans cette section.
Etant devenu professeur de Mathématique, je suis capable de calculer une distance, la vitesse du vent et la retombée d'une balle assez rapidement et donc mieux m'en sortir sur le terrain. J'ai toujours été passionné par les armes et je voudrais aidé la Russie dans ce conflit que nous pouvons gagné.
Je suis assez précis au tir et patient. Je suis prêt  à rester des heures à attendre que l'ennemis arrive ou à fournir une couverture au alliés. J'ai manié beaucoup de fusil de précision ( du récent a l'ancien ) et capable de gérer assez bien le recul de ces armes. Je suis autonome et à l’écoute de tous mes supérieurs
J’espère vivement être accepté dans les tireurs d'élites.
.................................................................................................................................,  cordialement Artyom Anatoli
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri_Kroutchev




Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2014

[Dossier d'affection] Artyom_Anatoli[EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: [Dossier d'affection] Artyom_Anatoli[EN ATTENTE]   [Dossier d'affection] Artyom_Anatoli[EN ATTENTE] EmptySam 13 Déc - 10:32

Citation :
[Dossier d'affection] Artyom_Anatoli[EN ATTENTE] 1407545154-id
Après étude de votre dossier, j'ai le regret de mettre votre dossier en attente pour recrutement

fermé, veuillez attendre les prochain recrutement.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier d'affection] Artyom_Anatoli[EN ATTENTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande R1 de Hugo_Tayhessaire [En attente]
» [R1] SHARON_LEWIS [EN ATTENTE]
» Daryll_Caldwell [En Attente]
» [Demande de R1] Vladimir_Oslov [En attente]
» Demande de passage en R1, Ethan Hawk. [EN ATTENTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desert Storm :: Russian 17th Infantery Dragunov-
Sauter vers: