Desert Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur SA:MP <=> RP Militaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [OK EN TEST] Curriculum Vitae - John Marti - 3RD Infantery Division

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John_Marti

John_Marti


Anciens Prenom_Nom : John_Marti
Messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Desert Storm / QG US.Army.

[OK EN TEST] Curriculum Vitae - John Marti - 3RD Infantery Division  Empty
MessageSujet: [OK EN TEST] Curriculum Vitae - John Marti - 3RD Infantery Division    [OK EN TEST] Curriculum Vitae - John Marti - 3RD Infantery Division  EmptyLun 14 Juil - 2:56

U.S. 3RD Infantery Division

[OK EN TEST] Curriculum Vitae - John Marti - 3RD Infantery Division  Crest

[OOC]

Prénom :  John
Rang ((/membres)) : Cadet
Niveau : 2
Motivations(3 lignes minimum) : Je trouve que plus de personne vont dans l'USAF et ça me décoit de voir tout le temp chque tank a sa place personnes n'en prend alors voici pourquoi j'ai commencé les entrainement d'Infantry.J'ai eu de tres bon resultats et maintenant j'aimerai montrer l'utilité d'un char a mes camarades.
Quels sont les règles les plus importantes à connaitre en étant dans l'infantery ? : Interdit de flood missile interdit de tirer sur les pietons ennemi.

IC



Nom complet : John Marti
Date de naissance : 05/11/1881
Grade: Cadet[R1]
Experiences: Je suis tres habile au volant ce qui me permet d'etre plus rapide et je suis précis avec les canons.
Motivations (( 3 lignes minimum )): Apres 4 ans d'entrainement,je sais maintenant tres bien magné les engins au sol y compris les chars pour moi piloter un tank c'est comme faire du velo,J'écouterai mes coéquipirers et je l'ai aiderai a capturer des territoires les tank sont tres puissant et utile donc j'aimerai rentrer dans cette section afin de pouvoir aider mes camarades et j'apprécie beaucoup les vehicules terrestre.
Avez vous fait vos tests de base à San Fierro: Oui et je l'ai reussi j'ai eu 18/20


Pourquoi cette unité ? Grâce a cette unité la capture de base pétroliere sera plus facile puis un tank c'est blindé ce qui me protegera et je pourrai proteger mes camarades des hunter/hydra.

Quels est le mot secret ? (il se trouve dans les règles) : Loyauté



John_Marti
Le 14/07/2014

En signant ici vous accepté respecté toutes les regles de la 3RD infantery Division *John_Marti signe le document*


Dernière édition par John_Marti le Lun 14 Juil - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Dixon
Administrateur 2
Chuck Dixon


Anciens Prenom_Nom : Chuck_Dixon & Richard_Hammond
Messages : 1238
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 33
Localisation : Base territoriale du Texas (Tierra Robada), quartier des généraux & de l'État-Major.

[OK EN TEST] Curriculum Vitae - John Marti - 3RD Infantery Division  Empty
MessageSujet: Re: [OK EN TEST] Curriculum Vitae - John Marti - 3RD Infantery Division    [OK EN TEST] Curriculum Vitae - John Marti - 3RD Infantery Division  EmptyLun 14 Juil - 10:10

U.S. 3rd Infantry Division

[OK EN TEST] Curriculum Vitae - John Marti - 3RD Infantery Division  Crest

Bonjour, bonsoir.

Soldat Stagiaire Marti

Votre candidature à bien été prise en compte, nous allons réfléchir avant de donner suite à celle-ci, vous recevrez d'ici peu une lettre indiquant si oui ou non vous êtes sélectionné par notre service de recrutement, généralement vous aurez une réponse sous 10 heures. En vous souhaitant bonne chance.

Je vous prie d'agréer mes sentiments les plus respectables.

Cordialement, le service de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Dixon
Administrateur 2
Chuck Dixon


Anciens Prenom_Nom : Chuck_Dixon & Richard_Hammond
Messages : 1238
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 33
Localisation : Base territoriale du Texas (Tierra Robada), quartier des généraux & de l'État-Major.

[OK EN TEST] Curriculum Vitae - John Marti - 3RD Infantery Division  Empty
MessageSujet: Re: [OK EN TEST] Curriculum Vitae - John Marti - 3RD Infantery Division    [OK EN TEST] Curriculum Vitae - John Marti - 3RD Infantery Division  EmptyLun 14 Juil - 13:56

((Le mot des règles est éronné je te laisse lire les règles de l'infanterie afin d'éditer ton message)).
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Dixon
Administrateur 2
Chuck Dixon


Anciens Prenom_Nom : Chuck_Dixon & Richard_Hammond
Messages : 1238
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 33
Localisation : Base territoriale du Texas (Tierra Robada), quartier des généraux & de l'État-Major.

[OK EN TEST] Curriculum Vitae - John Marti - 3RD Infantery Division  Empty
MessageSujet: Re: [OK EN TEST] Curriculum Vitae - John Marti - 3RD Infantery Division    [OK EN TEST] Curriculum Vitae - John Marti - 3RD Infantery Division  EmptyLun 14 Juil - 15:02

U.S. 3rd Infantry Division

[OK EN TEST] Curriculum Vitae - John Marti - 3RD Infantery Division  Crest

Bonjour, bonsoir.

Soldat Stagiaire Marti

Le service de recrutement a décidé de donner une suite Favorable à votre dossier de recrutement, vous êtes donc convoqué pour passer une batterie de tests qui confirmera votre intégration totale dans la division, nous vous attendons au plus vite dans nos locaux.

Je vous prie d'agréer mes sentiments les plus respectables.

Cordialement, le service de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OK EN TEST] Curriculum Vitae - John Marti - 3RD Infantery Division  Empty
MessageSujet: Re: [OK EN TEST] Curriculum Vitae - John Marti - 3RD Infantery Division    [OK EN TEST] Curriculum Vitae - John Marti - 3RD Infantery Division  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OK EN TEST] Curriculum Vitae - John Marti - 3RD Infantery Division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OK EN TEST]Curriculum Vitae -Yannis Amir - 3RD Infantery Division
» [OK EN TEST] Curriculum Vitae - Péter Wilt -3RD Infantery Division
» [OK EN TEST] Curriculum Vitae - Alex Stones -3RD Infantery Division
» Curriculum Vitae-Charly Oconnor-3RD Infantery Division/1st Armored Division
» Curriculum Vitae - Williams_Collins -3RD Infantery Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desert Storm :: Archives-
Sauter vers: